Collection bijoux automne / hiver 2020

LOVE STORY

INSPIRATION CINÉMATOGRAPHIQUE

Le célèbre film culte qui a bouleversé l'Amérique et le cinéma : Love Story. Ce film aussi connu pour son succès que pour sa musique marqua toutes les générations et inspire notre collection de bijoux fantaisie haut de gamme

LE BEIGE PRÉDOMINE LES SEVENTIES

Jennifer Cavalleri, célèbre personnage mythique des années 70, jouée par l'actrice emblématique Ali MacGraw, icône de la mode qui a révolutionné la mode américaine avec son style BCBG.

 

On se souvient des pulls cosy, des fourrures, des belles chemises et jupes écossaises. Côté make up, les fards joues sont très présents, le teint est hâlé et le regard se fait métallique.

 

Jennifer étudiante bohème et preppy nous plonge dans les bijoux minimalistes, chics et sophistiqués. Les ton sont camel, beige, poudré, brique. Les matériaux utilisé sont les pierres de lune, le quartz. Les chaînes se doublent, triples entre les mailles pour accentuer le volumes. Les bijoux se portent XXL.

Nos bijoux portent les prénoms des femmes les plus influentes de cette époques seventies qui continuent à influencer tant de femmes aujourd'hui. 

 

Plus de questions

© 2020 by La Parisienne des îles

0